Thursday, April 3, 2008

Cast art [update 3]

Having a cast sure does provide a lot of attention. The frenzy often sounds like "OMG, can I sign/draw/write on your cast!?" and since it's kind of hard to turn them away, because I am an attention whore anyway, I ended up with writings over half my cast in a matter of minutes.

Considering most of the comments are nice and pleasant to read, I thought of keeping my cast after I wouldn't need it to hold my bones together anymore. My inexperience came as a disappointment, as my friends all came to the same conclusion: Old casts stink.

Although I love material possessions, I'm not a fan of smelly objects. Therefore, keeping the cast after it is cut off sounds like a bad option. Good news! I can write all of the nice (and mean) things some of you wrote on it, as this blog will probably live on forever in the immensity of the interwebs. So here it is, I'll update as more people have urges to write on my cast.




Prompt rétablissement. Si tu veux te ré-incarner en Angus Young, je ne suis pas une référence.

-Anh Khoi Do


Soigne-toi bien Frisou! Si t’avais besoin d’aide pour te branler, t’avais qu’à me le dire! Je t’aime! HAHA
-Mélina la frisée =|


Bon rétablissement, si tu as besoin de te branler et que Mélina est pas là, bin pense pas à moi, force toi prend l’autre main!
-Danick « bassiste »


Friséé! Tu vas avoir ben du retard à reprendre dans Guitar Hero! Courage!
-Caro


Une chance que t’as pas une Telecaster, pauvre gars!
-Le gars qui a une Telecaster


J’espère que tu vas bien prendre soin de ton bras parce que moi j’ai bien hâte de t’entendre jouer de la guit :) J’tm
-Ninnie


Ce plâtre va valoir autant qu'une Telecaster.
- Sébastien Bordage
PS: Réponse d'exam: Mer Rouge!



Comme un sage me dit: "Maintenant, du sexe sans forcer!"
-Beeman
bzzz


Le Dove, c'est un shampooing FÉMININ!
- Caro


/use item Phoenix Down
...error... Phoenix Down value 0
/cast Cure
...error... MP value 0
/equip Smelly Cast
STR -3, Armor +1, 3 months countdown
- Félix B.L.


Guérit bien Frisou! Ça aurait pu être pire...tu aurais pu te fracasser la tête et ils t'auraient rasé les cheveux! Quelle horreur!
- Millie a.k.a. Maman -xx-


Je suis lucide.
- Caro


Après la pluie le beau-zo le clown!
- Félix B.L.

2 comments:

Zeefer said...

Magic doigt nouilles sont de loin les savoureux nouilles à manger tout en portant des ceintures de tissu fabriqué à partir de tissu. Oh, remarque, j'ai obtenu une ceinture qui n'a que la boucle chose au lieu de la chose au poker. Cette traduction chose était préférable de ne pas faire assez de sens pour moiself.

-Zeefer

Anonymous said...

We know you're faking, matsam. Give it a rest.